logo AG3D couleurlogo AG3D blanc Menu

La solution 2D/3D la plus adaptée pour l'artisan

Pro100

Le logiciel 3D pour les acteurs du secteur mobilier le plus intuitif et complet du marché. Facile d’utilisation, évolutif, ouvert et autonome, entièrement pilotable à la souris, c’est probablement le logiciel le plus convivial au monde.

Un logiciel d’aménagement 3D pour les artisans et indépendants

Intuitif et très simple d'utilisation, la prise en main de PRO100 est immédiate et ne demande aucune compétence informatique particulière. Il permet de réaliser en quelques minutes, des plans coté, des perspective 3D, des élévations techniques, des fiches de débits…

Pro100 est livré prêt à l’emploi avec des bibliothèques génériques de meubles et décorations entièrement modifiables telles que bureaux, cuisines, dressing, salle de bain, chambre, salon etc. ainsi que de nombreuse textures de bois, carrelages, parquets, textiles, etc.

Pro100 permet aussi de créer des modules sur mesure comme des comptoirs, des panneaux arrondis et n’importe quel meuble que l’utilisateur voudra créer. Il permet également d’importer des objets 3D déjà réalisés par des bureaux d’études ou d’autres logiciels tels que Dynalog de BLUM par exemple ainsi que d’intégrer toutes les textures dont l’utilisateur aurait besoin pour coloriser son projet. Pro100 intègre un rendu photo instantané et avec la possibilité d’ajuster les éclairages et les effets de miroir.

Pro100 est particulièrement destiné aux...

- Menuisiers
- Agenceurs
- Dressing
- Fabricants de meubles
- Distributeur de meubles
- Architectes d’intérieur
- Agenceurs de pharmacie, cabinet dentaire, salle de soins, etc.
- Décorateurs
Et plus généralement tous ceux qui ont besoin de modéliser un plan pour présenter un projet à un client ou réaliser une composition sur mesure.

Exemples

Fonctionnalités